Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien l'autiste
21 octobre 2006

Qui suis-je?

Damien a aujourd'hui 26 ans, et nous avons "oublié" toutes les souffrances passées. Ceux qui connaissent Damien, sont émerveillés de voir les progrès qu'un autiste peut faire.
Avec le recul, je suis prête à parler de lui, maintenant que toute la douleur se dissipe et avec Damien, nous avons décidé de faire un blog et de parler de sa vie, de la vie de sa grande soeur de 7 ans son ainée et de notre vie à nous 2, mère et beau-père.

damien

Damien est né le 3 octobre 1980, à Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste pour dire bonjour à Damien, pour lui dire que je viendrai de temps à autre me promener sur son site.<br /> Aussi pour dire à Nadine que ce site permet ce contact que nos pudeurs répriment.<br /> Et vous embrasser.
M
Non seulement être à côté de ceux qui nous sont proches est important, mais essayer de comprendre, s'associer à leur bataille, les connaître dans ce qui les fabrique au plus profond d'eux mêmes. <br /> C'est ce qui fait que certains d'entre nous sont heureux de se connaître, car ils savent que c'est une lutte pour la vie, pour la place de chacun dans cette vie qui les a fait se rencontrer. <br /> Je suis heureuse de votre initiative et j'espère que cela nous permettra de mieux nous connaître. Les jardin secrets sont tellement lourds à porter, les jardins visités sont une telle source de bonheur, de reconnaissance
Damien l'autiste
Publicité
Albums Photos
Publicité