Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien l'autiste
18 novembre 2006

Le début

Jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais pas parler de ma souffrance, j'ai maintenant envie et besoin de pleurer. Je sais qu'il n'y a qu'un moyen pour que je vide l'abcès de mon coeur. Je suis une écorchée vive comme toutes ces mamans d'enfants handicapés. Mais aujourd'hui, le soleil se lève..

Maintenant que je vois mon fils, j'ai envie de faire partager mon expérience et mon bonheur.

Damien est né le 3 octobre 1980.

J'avais tout espoir, vous vous rendez compte? il aurait 20 ans en l'an 2000!!!

Il était beau, sentait-il le sable chaud? c'était mon bébé alors sûr qu'il était beau.

img_0205

Publicité
Publicité
Commentaires
Damien l'autiste
Publicité
Albums Photos
Publicité