Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien l'autiste
18 novembre 2006

Ses 2 premières années

Je ne m'étalerai pas sur les aléas et dysfonctionnement de ma vie de couple, ceux-ci ont-ils contribué à accentuer le handicap de mon fils, je ne le sais pas. Et reporter la faute sur les autres ne m’aidera certainement pas.

Je veux juste apporter un regard d'espoir aux parents qui ont un enfant autiste mais qui ne le sauront qu'au bout de trop nombreuses années ; 7 ans pour moi.

On ne sait pas que l'enfant qu'on vient de mettre au monde est autiste. Les examens médicaux étaient tous normaux, Damien grandissait bien, rayonnait.

Ses deux premières années ont été dures, surtout pour moi car j’ai décidé en 82 de prendre ma vie en main et mes 2 enfants en charge, seule.

J’abrège sur ce qui fut un divorce avec pertes et fracas. Mais peut-être est-ce que ça m’a permis de me rendre compte de la souffrance de mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
Damien l'autiste
Publicité
Albums Photos
Publicité